Dancing Ball Saga Android

0.3.3

Dancing Ball Saga est un jeu musical différent où vous devrez faire qu'une balle avance sur un dangereux scénario, toujours au rythme de la musique

9/10 (1 Votes)

Les développeurs du studio Cheetah Games, responsables du grand succès des jeux-vidéo de musique Dancing Line, sont de retour avec un nouveau jeu, moitié musical, moitié arcade, du même style que son prédécesseur mais avec des meilleurs graphismes et une nouvelle bande son : Dancing Ball Saga.

Menez la balle jusqu’à la fin du niveau sans ne jamais perdre le rythme de la musique.

Caractéristiques du « Dancing Line 2 »

Même si le studio lui a changé le nom, nous pourrions dire que ce jeu musical de Cheetah Games est une version 2.0 de Dancing Line. Toutes les caractéristiques qui les ont fait triompher sur le premier jeu sont de retour avec toutes les options et les améliorations nécessaires pour réussir un jeu encore meilleur :

  • Jeu basé sur le rythme. La musique de chaque niveau aide le joueur à avancer, à éviter correctement les obstacles et à tourner au moment juste.
  • Chaque niveau inclut une atmosphère propre et une bande son originale, en symbiose avec le scénario.
  • La bande son s’est composée spécialement pour les niveaux du jeu.
  • La difficulté progressive des niveaux permet au joueur de prendre le jeu comme une expérience relaxante sur les premiers niveaux ou comme un défi avec les suivants, bien plus frénétiques et stressants.
  • Chaque niveau montre un scénario totalement différent, en trois dimensions. Il y a des fonds marins, des jungles, une île tropicale, une grotte, un volcan…

Si vous téléchargez le fichier APK de Dancing Ball Saga pour votre smartphone Android, vous pourrez tester vos réflexes et votre sens de la musique en menant une petite boule à travers le scénario. Mais, s'il vous plaît, si vous êtes à un endroit public comme un autobus, le métro ou le parc, jouez avec des écouteurs… Personne ne devrait souffrir votre partie malgré que la bande son soit génial.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Cheetah Games
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
63,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté